Défi 13 - Premier pantalon

Publié le par laboiteaficelles.over-blog.com

Pantalon 01

Bon, c'est un peu du réchauffé pour ce mois-ci chez défi 13....je remonte un ancien article, je recycle quoi!! Pas énormément de temps pour innover alors pn fait avec....

 

Qui l'eut cru? En tous cas pas moi, non d'un lustucru! Mon premier pantalon! J'en reviens pas.

Faut dire que la couture c'est pas mon domaine de prédilection (ce serait plutôt armée d'un chalumeau, d'une perceuse ou d'une paire d'aiguilles à tricoter...). Je débute, mais là je trouve que je débute pas si mal!! C'est mon quart d'heure d'auto-satifaction!!

 

Modèle Kaarna taille 80 de chez Ottobre Design, velours côtelé et doublure à gros pois trouvé dans une petite boutique...

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> très joli l'accord des couleurs :)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ça le fait très bien, :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> trop mimi!!<br /> <br /> <br />
Répondre