Des jaquettes toutes douillettes

Publié le par laboiteaficelles.over-blog.com

Trois jaquettes toutes douillettes pour passer l'hiver bien emmitouflé dans de la laine toute douce...Jaquettes 01

 

Jaquette 01

C'est pasmouakafaitça, mais elle est tellement jolie que je n'ai pas pu résister deJaquette 02 la mettre avec ses copines. C'est un cadeau reçu pour la naissance de notre fils. J'adore l'allure de petit lutin que ça fait une fois mise et la finition des boutons! 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Jaquette 03

Jaquette 07

Un duffle-coat tricoté pendant que je couvais sur mon canapé...Tricoté en fil double pour que ce soit encore plus chaud. Il ne manque plus que les bottes et un épuisette et on est partis pour une pêche à la crevette!

 

Modèle "Duffle coat" tiré de Tricot Bébé de chez Phildar, laine Partner

 

 

Jaquette 06 Et de trois! Encore une petite jaquette toute douce (j'adore vraiment cette laine Phildar, rien à voir avec les vieilles laines de grand-mères qui piquent!)

Jaquette 04

 

Modèle tiré de Layette Automne/Hover 07-08 de chez Phildar, laine Partner

Publié dans Tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article